Presta Ain & Beaujolais

Votre partenaire Prévention Santé Travail

Mon espace adhérent Portail intérimaire

Lancement de la période déclarative 2023 de votre effectif salarié

Le 30 janv. 2023

La période déclarative 2023 de votre effectif salarié via votre espace adhérent est désormais ouverte. 

Lors de votre déclaration, il est impératif que vous soyez vigilant sur l'exactitude des informations relatives à chacun de vos salariés et notamment concernant les risques associés à son poste de travail.  Ces informations conditionnent les modalités de suivi de vos salariés (avec quel professionnel de santé et selon quelle périodicité) et le type de document remis en fin de consultation (pour en savoir plus : cliquez ici). 

Cette saisie donnera lieu à l’établissement de votre facture consultable sur ce même espace après validation de la déclaration par nos services (rubrique « vos factures »). 

Nouveauté 2023 ! Vous avez la possibilité de régler votre cotisation annuelle par prélèvement SEPA. 

Période de saisie de votre déclaration annuelle : Du 30 janvier au 31 mars 2023

(une facture avec pénalité sera émise sur la base de l’effectif salarié connu passée cette échéance)

Accédez en 1 clic ! 

ESPACE ADHÉRENT

NOTICE TECHNIQUE D'UTILISATION

Besoin d'aide ? N’hésitez pas à contacter notre service "relation adhérent" par téléphone au 04.28.44.02.23 ou 04.28.44.02.17 (de 10h à 12h et de 14h à 16h) ou par E-mail à contact.portail@presta-asso.fr en précisant votre n° d’adhérent dans toute communication.